Les actilités du MAJ

A l’ATBEF, le jeune est Leader !

Accueil » Actualites » Détail
La participation du  MAJ ATBEF Kara à la Foire Universitaire de Kara

La participation du MAJ ATBEF Kara à la Foire Universitaire de Kara

15 Mai 2017

Les jeunes Constituent la tranche d'âge la plus vulnérables aux IST/VIH/SIDA, aux grossesses précoces non désirées. Les jeunes souffrent de manquet d'informations sur la Santé Sexuelle et de la reproduction et les bienfaits des méthodes contraceptifs pour planifier leur vie.. 
 
C'est dans ce contexte et conformément aux Programme Annuel Budgetisé 2017  les jeunes du MAJ ATBEF Grand Nord ont animé un stand à l'Université de kara depuis du 15 au 20 Mai 2017.
A ce stand les jeunes ont donné des informations sur  le MAJ pour sa visibilité,  ils ont sensibilisés leur pairs sur les IST/VIH/SIDA et en collaboration avec les étudiants de la faculté de médecine ils ont mobilisées leurs pairs étudiants pour le dépistage gratuit. Enivrons près de 3 000 visiteurs on été enregistrés.

L'objectif étant de contribuer à la réduction des cas de grossesses non désirées et les IST/VIH/SIDA en milieu universitaire..

Source, AGBA Ewaba Emmanuel Taesso, Président Régional du MAJ ATBEF Grand Nord, Membre de la Commission Reseaux Sociaux du MAJ ATBEF

 

Partager:

Je soutiens les actions de l’ATBEF